Eat Salad,
la restauration rapide saine et moderne
Au cœur de notre concept, la volonté de réconcilier restauration rapide et alimentation saine, répondant ainsi aux nouvelles attentes du consommateur. Grâce à Eat Salad, on peut désormais être pressé, se régaler et prendre soin de sa santé alimentaire.
Découvrir
1. Des repas de qualité
Nos restaurants sont livrés chaque jour. Tous nos fournisseurs ont fait l’objet d’une sélection rigoureuse pour garantir la qualité et la fraîcheur de produits savoureux.
2. Un prix accessible
Nos prix sont ajustés pour permettre au plus grand nombre de renouer avec une bonne alimentation. Les différentes formules vous permettent de composer un menu complet et équilibré à un prix adapté.
3. Un service à la hauteur
On peut faire de la restauration rapide et être exigeant sur l’accueil ainsi que le service ! Chez Eat Salad, vous êtes accueillis avec le sourire, dans un restaurant soigné et confortable.
Bienvenue dans votre restaurant Eat Salad
Nos équipes sont formées de professionnels de la restauration, attentifs et engagés au quotidien pour votre satisfaction. Ils sont disponibles pour vous conseiller et vous aider à créer le menu qui vous correspond.
Trouver nos restaurants Eat Salad
Eat Salad, la marque verte
En cohérence avec son positionnement, Eat Salad est engagé depuis l’origine dans une démarche éco-responsable. Nous privilégions les fournisseurs locaux. Nos découpes sont optimisées pour éviter les pertes et nos livraisons s’effectuent à vélo. Nos outils de communication sont imprimés avec des encres végétales sur du papier recyclé. Tous nos emballages papier, carton, bois, verre, métal sont recyclables à 100 %. Pour nos saladiers plastiques : en R-PET 50% minimum de recyclé post consommateur.
Qualité et traçabilité pour une sécurité alimentaire maximale
Pour assurer une fraîcheur et une qualité optimales, nos magasins sont approvisionnés chaque jour. Un logiciel spécifiquement développé permet l’identification et le suivi de chaque produit en conformité avec les normes HACCP.